LANCEMENT DU GUIDE DES BONNES PRATIQUES POUR LES HOTELS
mardi 6 décembre 2016

Lancement du Guide « Vaincre le gaspillage alimentaire dans son hôtel – Bonnes Pratiques d’Hôteliers »

Depuis de nombreuses années, l’UMIH encourage les professionnels à mettre en œuvre des bonnes pratiques pour réduire l’impact de nos entreprises sur l’environnement. L’UMIH a d’ailleurs participé aux travaux du Gouvernement pour élaborer le Pacte national de lutte contre le gaspillage alimentaire, signé en juin 2013, et a publié en septembre 2015 un guide de bonnes pratiques pour vaincre le gaspillage en restauration.

Après le succès du guide restauration, il était naturel pour l’UMIH de publier une déclinaison dédiée aux hôteliers.

Véritable mode d’emploi à destination des professionnels, ce guide élaboré grâce à la contribution des près de 200 hôteliers et à l’engagement de notre Commission Développement Durable, propose des mesures simples, faciles et rapides à mettre en œuvre pour limiter durablement l’impact sur l’environnement des hôtels.
N’hésitez pas à nous contacter.

Téléchargez le fichier PDF

licenciement / courriers de procedures diverses / licence vente alcool / cote-d'armor / cote-d'armor / redaction des contrats de Travail / syndicat / restauration