La Vie au Resto

dimanche 19 mars 2017

Martine Pinville, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation, a donné jeudi 9 mars le coup d’envoi d’une grande campagne nationale de promotion des restaurants qui vise à (re)donner l’envie aux Français d’aller au restaurant.

L’UMIH et les organisations professionnelles de la restauration, en appui avec Bpifrance et la Direction Générale des Entreprises, lancent une campagne nationale de communication qui s’articulera à compter du 18 mars et pour 4 mois autour de 3 volets :

1. La diffusion de 4 spots TV pour installer la notoriété de l’opération et créer l’envie de re-fréquenter les restaurants.

2. Une campagne digitale reposant sur le site www.lavieauresto.fr et l’activation des réseaux sociaux pour amplifier la campagne et engager les internautes.

3. Un grand jeu concours, promu en radio, pour faire gagner du 14 avril au 7 juillet 2017, 13000 bons-cadeaux de 20 € pour redonner l’envie de fréquenter les établissements de restauration quels qu’ils soient.

Ce grand jeu-concours vise à FAIRE REVENIR LES CLIENTS DANS NOS ETABLISSEMENTS. Il est donc primordial que tous les professionnels de la restauration acceptent en toute confiance ce bon cadeau en règlement et que leur personnel soit parfaitement informé de l’opération.

Bonne campagne à tous !

Téléchargez le fichier PDF

syndicat / rupture conventionnelle / finistere / hotel / licence vente alcool / convention collective / permis d'exploitation / convention collective