LANCEMENT DU SITE : Aides-entreprises.fr
jeudi 30 mars 2017

Le gouvernement a lancé le nouveau site internet Aides-entreprises.fr, la base de données de référence des aides publiques aux entreprises

Dans le cadre du programme de simplification en faveur des entreprises, le Gouvernement a décidé la mise en place d’une base de données unique sur les aides publiques aux entreprises.

La base de données de l’Institut supérieur des métiers (ISM) a été sélectionnée par l’Etat pour constituer la base de données de référence sur les aides financières aux entreprises.

Disponible sur site internet, tablette et smartphone, cette base de données permet la consultation par les chefs d’entreprise et les porteurs de projet des informations sur les aides financières qui peuvent être accordées aux entreprises.

Le site Aides-entreprises.fr offre une information complète et actualisée sur plus de 2 000 aides aux entreprises, à l’échelle locale, nationale ou européenne et oriente le demandeur vers l’interlocuteur de référence sur chaque dispositif visé.

Le site Aides-entreprises.fr s'adresse aux :
• Entreprises, notamment PME et TPE,
• Porteurs de projet de création d'entreprise et de reprise d'entreprise,
• Acteurs souhaitant apporter une information ou de nouveaux services à destination des entreprises.

Vous pouvez donc consulter cette base en accès libre et gratuit pour chercher les aides auxquelles ils pourraient prétendre dans le cadre de leur activité professionnelle.

morbihan / finistere / morbihan / morbihan / restaurant / permis d'exploitation / bar / convention collective