Les Trophées NOUS CHRD 2017 : appel à candidature !
jeudi 11 mai 2017

NOUS CHRD, 1er magazine des chefs d’entreprise du secteur des Cafés, hôtels, restaurants et établissements de nuit, organise la 3e édition des Trophées NOUS CHRD. Ce prix récompense les actions exemplaires en termes de croissance régulière, d’originalité de concept, d’innovation dans la gestion des ressources humaines, d’accueil personnalisé, d’utilisation raisonnée du numérique, de démarche de développement durable, dans les 6 catégories suivantes :

- Cafés, brasseries,

- Restauration

- Hôtellerie

- Etablissements de nuit

- Développement durable

- Jeunes entrepreneurs

Vous avez jusqu’au 31 août pour envoyer votre demande de participation à :

Sebastien.hobbels@umih.fr ou nathalie.hebting@umih.fr

chambre / convention collective / convention collective / bar / convention collective / Umih / mise a pied / permis d'exploitation