Le Fafih lance une plateforme de recrutement
jeudi 8 juin 2017

e Fafih est heureux de vous annoncer le lancement de sa plateforme dÂ’emploi : www.metiers-hotel-resto.fr.

Le site met à disposition des entreprises, des jeunes et des demandeurs d’emplois les services web de l’emploi et de la formation.

Le site de recrutement gratuit n°1 dédié à nos métiers
Le FAFIH propose de diffuser des offres d’emploi sur le site www.metiers-hotel-resto.fr. Avec près de 4 000 offres d’emploi datant de moins d’un mois, www.metiers-hotel-resto.fr est le premier site d’emploi dédié aux métiers de l’Hôtellerie, de la Restauration, des Loisirs et du Tourisme. Ce service est offert aux entreprises par le Fafih.

Un outil de promotion pour vos forums
Le site www.metiers-hotel-resto.fr propose aux candidats de découvrir :
la diversité des métiers du secteur avec des fiches détaillées,
les formations qui mènent aux métiers avec un annuaire des établissements,
4 000 offres d'emploi récentes,

Construisons ensemble lÂ’avenir de notre profession !
Plus d'information sur : www.metiers-hotel-resto.fr.

convention collective / licence vente alcool / syndicat / Umih / morbihan / chambre / licence vente alcool / redaction des contrats de Travail