UNION DES MÉTIERS ET
DES INDUSTRIES DE L'HÔTELLERIE

Dispositifs d'Accompagnement et de Soutien aux Entreprises Bretonnes
dimanche 15 décembre 2019

Les chefs d’entreprises font face à une équation complexe : comment développer leur activité, génératrice de croissance économique et d’emplois, tout en prenant en compte les enjeux environnementaux ?
Pour y répondre, différentes opportunités existent à court, moyen ou long terme, en lien avec l’ADEME.
Pour s’engager dans la transition écologique, les chefs d’entreprises peuvent agir grâce à nos outils et financements adaptés à leurs besoins. Quel que soit le secteur d’activité [agriculture, industrie, tourisme, commerce, services, artisanat ou dans le secteur du loisir et de l’événementiel], des aides et des soutiens de l’ADEME sont mobilisables.

Téléchargez le fichier PDF

ACTUALITÉS...

NOS PARTENAIRES
hotellerie / morbihan / declaration unique d'embauche / bretagne / hotellerie / chambre / discotheque / redaction des contrats de Travail