Plateforme CVnum

mercredi 7 juin 2023

Une 𝐰𝐞𝐛 𝐚𝐩𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐞 et innovante pour tenter de résoudre le 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒅𝒆́𝒇𝒊 𝒅𝒆 𝒍'𝒉𝒐̂𝒕𝒆𝒍𝒍𝒆𝒓𝒊𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒂𝒖𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏.

Quels sont les avantages concurrentiels de monCVnum' ?

✔️Le chef d'entreprise gagne du temps, il maitrise sans intermédiaire, ses solutions de recrutement. Il sélectionne des compétences et puise directement des candidatures dans la CVthèque. Il présente son (ses) établissement(s).

✔️Le demandeur d'emploi génère sur la plateforme, son CV sous format QR code et le rend visible à tous les recruteurs de tout le territoire français. Par la même occasion, c'est là le bonus, nos salariés peuvent vérifier et s'assurer qu'ils possèdent toutes les compétences requises pour un poste, pour un métier.

www.moncvnum.fr

Téléchargez le fichier PDF

chambre / proces verbaux / hotel / cote-d'armor / licenciement / redaction des contrats de Travail / Umih / redaction des contrats de Travail