Accompagnement des entreprises et des travailleurs indépendants : communiqué de presse de l'Acoss
lundi 2 novembre 2020

Madame, Monsieur,

Suite à la dégradation de la situation sanitaire, de nouvelles mesures immédiates d'accompagnement des entreprises et des travailleurs indépendants en difficulté sont prises par le réseau des Urssaf, en accord avec les orientations annoncées par les pouvoirs publics.

Ces premières mesures sont présentées dans le communiqué de presse de l'Acoss (Caisse nationale des Urssaf) que nous vous invitons à trouver, en pièce jointe.
Elles concernent notamment les toutes prochaines échéances de déclaration et de paiement des cotisations sociales pour les employeurs, les travailleurs indépendants (artisans, commerçants, professions libérales) et les auto-entrepreneurs.

Pour plus d'information sur les mesures exceptionnelles, les Urssaf mettent également à disposition un site dédié :

Téléchargez le fichier PDF

licence vente alcool / restauration / rupture conventionnelle / courriers de procedures diverses / restaurant / courriers de procedures diverses / mise a pied / redaction des contrats de Travail