UmiVitalité : La nouvelle solution santé et prévoyance dédiée aux professionnels des CHRD

mardi 1 octobre 2024

L'Umih est fière de vous présenter UmiVitalité, une offre de complémentaire santé et de prévoyance spécialement conçue pour les professionnels du secteur des Cafés, Hôtels, Restaurants, Traiteurs et Discothèques. Grâce à une analyse approfondie des besoins du secteur, UmiVitalité propose une protection sociale adaptée et sur-mesure pour vos salariés.

Pourquoi choisir UmiVitalité ?

UmiVitalité vous offre de nombreux avantages pour assurer votre tranquillité d'esprit tout en prenant soin de votre équipe :

✅ Des tarifs compétitifs : Bénéficiez d'une couverture à des prix négociés, tout en maintenant une protection sociale de haute qualité.
✅ Des remboursements améliorés : Sur certains postes de soins, vous profitez de remboursements supérieurs aux minimas conventionnels, garantissant une meilleure prise en charge des dépenses.
✅ Plusieurs options de cotisation : Choisissez la formule qui correspond le mieux à vos besoins et à ceux de vos salariés grâce à des options de cotisation flexibles.
✅ Remboursements express : Les remboursements sont traités rapidement pour permettre à vos salariés de gérer leurs finances sereinement.
✅ Assistance 24h/24 : Profitez d'une assistance disponible à tout moment pour vous accompagner.

Très prochainement, des garanties dédiées aux dirigeants d'entreprises (TNS) seront également disponibles, ainsi que des solutions complètes pour protéger votre activité (dommage, multirisques, protection juridique...).

Pour plus d'informations sur cette offre et découvrir comment UmiVitalité peut répondre aux besoins de votre entreprise, rendez-vous sur umivitalite.fr ou contactez l'Umih 35

Faites confiance à UmiVitalité pour une protection adaptée à votre secteur !

Téléchargez le fichier PDF

syndicat / restauration / location / bar / declaration unique d'embauche / hotel / convention collective / declaration unique d'embauche